MAKE HUMAN RIGHTS
GREAT AGAIN!

Nos droits sont en danger.
Nous avons besoin de votre soutien.

1. Mon don

DON PONCTUEL

Amnesty International est un mouvement mondial de personnes qui oeuvre pour que tout être humain puisse se prévaloir de tous les droits énoncés dans la Déclaration universelle des droits de l'homme et dans d'autres textes internationaux.

Grace à vos dons, Amnesty International travaille entre autres à:

• Mettre fin aux violences contre les femmes
  • Faire libérer les prisonniers d'opinion
  • Abolir la peine de mort
  • Combattre la torture et répondre au terrorisme par la justice
  • Faire adopter un règlement sur le commerce des armes
  • Défendre les droits des migrants
  • Défendre les droits de ceux qui sont pris au piège de la pauvreté
  • Lutte contre l'utilisation des enfants-soldats

Merci de nous en donner les moyens !

Vous pouvez également effectuer un versement sur notre compte IBAN: BE85 0012 0000 7006.

Merci pour votre soutien.

2. Mes Coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

RESPECT DE VOTRE VIE PRIVEE

Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre attestation fiscale. Celles-ci ne seront jamais communiquées à des tiers.

Pour toute modification ou retrait de vos coordonnées dans notre base de données, contactez-nous via le formulaire : https://www.amnesty.be/GDPR.

3. Mon Règlement

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Sélectionnez votre carte de paiement

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

DON 100% SECURISE

LES DROITS HUMAINS NOUS PROTÈGENT, PROTÉGEONS-LES.

Dans une enquête réalisée à l’été 2018, Amnesty International révèle que trois personnes sur quatre en Belgique francophone se déclarent globalement sensibles au respect des droits humains. Pourtant, moins d’un individu sur deux affirme connaître ou avoir entendu parler de la Déclaration universelle des droits de l’homme (DUDH).

Dès lors, comment défendre ses droits sans les connaître ?

Dans un contexte politique complexe où les droits humains sont bafoués un peu partout, et aussi en Belgique, nous nous lançons le projet fou de reconnecter chaque citoyen belge francophone avec ses droits.
Nous lançons ainsi un appel au don massif pour financer l’envoi en décembre prochain d’un exemplaire de la DUDH aux plus de 2 millions de ménages belges francophones.

Merci de votre soutien. Votre don est indispensable!

Amnesty International est un mouvement mondial de personnes qui oeuvrent pour que tout être humain puisse se prévaloir de tous les droits énoncés dans la Déclaration universelle des droits de l'homme et dans d'autres textes internationaux.
Tout don de plus de 40€ est déductible fiscalement à 45%. Un don de 40€ ne vous coûte en réalité que 22€.
Merci pour votre soutien.

RESPECT DE VOTRE VIE PRIVÉE

Pour toute modification ou retrait de vos coordonnées dans notre base de données, contactez-nous via le formulaire : https://www.amnesty.be/GDPR.

DON 100% SÉCURISÉ

Ce site internet est 100% sécurisé.

Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions : dons@amnesty.be.