Li est libre !
Ensemble, obtenons de nouvelles victoires

1. Mon don

DON PONCTUEL

DON REGULIER

Amnesty International est un mouvement mondial de personnes qui oeuvre pour que tout être humain puisse se prévaloir de tous les droits énoncés dans la Déclaration universelle des droits de l'homme et dans d'autres textes internationaux.

Grace à vos dons, Amnesty International travaille entre autres à:

• Mettre fin aux violences contre les femmes
  • Faire libérer les prisonniers d'opinion
  • Abolir la peine de mort
  • Combattre la torture et répondre au terrorisme par la justice
  • Faire adopter un règlement sur le commerce des armes
  • Défendre les droits des migrants
  • Défendre les droits de ceux qui sont pris au piège de la pauvreté
  • Lutte contre l'utilisation des enfants-soldats

Merci de nous en donner les moyens !

Vous pouvez également effectuer un versement sur notre compte IBAN: BE85 0012 0000 7006.

Merci pour votre soutien.

2. Mes Coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

RESPECT DE VOTRE VIE PRIVEE

Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre attestation fiscale. Celles-ci ne seront jamais communiquées à des tiers.

Pour toute modification ou retrait de vos coordonnées dans notre base de données, contactez-nous via le formulaire : https://www.amnesty.be/GDPR.

3. Mon Règlement

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Sélectionnez votre carte de paiement

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

ou Payer avec Paypal

DON 100% SECURISE

AMNESTY ET LE COVID-19

Depuis le début du confinement, nos opérations de collectes de fonds sont fortement impactées mais les violations massives des droits humains soulevées par l’épidémie mondiale de Covid-19 n’ont pas cessé. Au contraire, les inégalités se sont renforcées, nos combats se sont intensifiés. Votre générosité est ce qui a de tout temps garanti notre indépendance.

Nous avons conscience que ces temps sont difficiles pour chacun·e d’entre nous, c’est pourquoi nous mesurons le poids de votre geste, quelle que soit la valeur de votre don.

RESPECT DE VOTRE VIE PRIVÉE

Pour toute modification ou retrait de vos coordonnées dans notre base de données, contactez-nous via le formulaire : https://www.amnesty.be/GDPR.

DON 100% SÉCURISÉ

Ce site internet est 100% sécurisé.

Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions : dons@amnesty.be.