1. Mon don

Ponctuel

Mensuel

INDÉPENDANT GRÂCE À VOUS. EFFICACE AVEC VOUS

Amnesty International est une organisation indépendante de tout gouvernement, idéologie politique, intérêt économique ou religion. Nous menons nos actions uniquement grâce à la générosité de nos donateurs·rices. Votre soutien nous garantit un pouvoir de dénonciation et d’action libre de toutes contraintes ou pressions extérieures.

Nous sommes dépendants de vous pour maintenir notre indépendance et continuer à agir.

2. Mes coordonnées

Je me connecte et valide mon paiement en un clic

PP paypal

ou je saisis mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

RESPECT DE VOTRE VIE PRIVÉE

Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre attestation fiscale. Celles-ci ne seront jamais communiquées à des tiers.

Pour toute modification ou retrait de vos coordonnées dans notre base de données, contactez-nous via le formulaire : https://www.amnesty.be/GDPR.

3. Mon règlement

Paiements hautement sécurisés grâce à la méthode de cryptage SSL 256 bits, la norme de sécurité la plus élevée.

Effectuer un paiement par Bancontact

ou payer avec une carte de crédit

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

payer par Paypal

Apple Pay

DON 100% SECURISÉ

Ce site internet est 100% sécurisé.

Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Vous pouvez également faire un don par virement sur le compte IBAN BE85 0012 0000 7006 et en précisant en communication structurée les informations suivantes : “Prénom Nom Don” (ex : Marie Depret Don)

Notre service donateur·rices est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions : dons@amnesty.be.