MENTIONS LÉGALES

Éditeur

Ce site est édité par Amnesty International Belgique francophone.

La directrice de la publication est Christel Vacelet.

Législation belge relative au droit d'accès au fichier informatisé

Conformément à la loi belge relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, tout utilisateur ayant déposé sur ce site des informations directement ou indirectement nominatives, peut demander la communication des informations nominatives le concernant via le formulaire suivant : https://www.amnesty.be/GDPR.

Décharge de responsabilité

Alors que nous avons effectué toutes les démarches pour nous assurer de la fiabilité des informations contenues sur ce site internet, Amnesty International Belgique francophone ne peut encourir aucune responsabilité du fait d'erreurs, d'omissions, ou pour les résultats qui pourraient être obtenus par l'usage de ces informations.

Amnesty International Belgique francophone n'est tenu que d'une obligation de moyens concernant les informations qu'elle met à disposition des personnes qui accèdent à son site internet.
Par ailleurs, l'usage de liens hypertextes peut conduire votre consultation de notre site vers d'autres serveurs, serveurs sur lesquels Amnesty International Belgique francophone n'a aucun contrôle.